Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Etablissement et services pour enfants et adolescents polyhandicapés Claire Girard situé dans la ville de Viroflay, dans le département Yvelines et la région Ile-de-France en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Etablissement et services pour enfants et adolescents polyhandicapés Claire Girard et ses informations générales scolaires.

Adresse: 13 rue DE CHANZY, 78220 Viroflay

Mail: iem92sevres.secretariat@capdevant.fr

Ville: Viroflay

Département: Yvelines

Région: Ile-de-France

Type d'établissement: ETABLISSEMENT POUR POLY-HANDICAPES

Académie: Versailles

Ministère: SANTE ET SOLIDARITE NATIONALE

Date d'ouverture: 21/09/1976

Etablissement et services pour enfants et adolescents polyhandicapés Claire Girard est etablissement pour poly-handicapes situé à 13 rue DE CHANZY, 78220 Viroflay (078).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 21/09/1976 et se trouve sous la tutelle du sante et solidarite nationale.