Centre d'information et d'orientation d'Abbeville

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Centre d'information et d'orientation d'Abbeville situé dans la ville de Abbeville, dans le département Somme et la région Hauts-de-France en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Centre d'information et d'orientation d'Abbeville et ses informations générales scolaires.

Adresse: 82 rue Saint-Gilles, 80100 Abbeville

Téléphone: 03 22 20 10 00

Mail: ce.0800072u@ac-amiens.fr

Ville: Abbeville

Département: Somme

Région: Hauts-de-France

Type d'établissement: CENTRE D INFORMATION ET D ORIENTATION

Académie: Amiens

Zone d'animation pédagogique: PICARDIE MARITIME

Date d'ouverture: 04/01/1966

Centre d'information et d'orientation d'Abbeville est centre d information et d orientation situé à 82 rue Saint-Gilles, 80100 Abbeville (080).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 04/01/1966 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.