Circonscription d'inspection du 1er degré de Carmaux Monts d'Alban

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Circonscription d'inspection du 1er degré de Carmaux Monts d'Alban situé dans la ville de Albi, dans le département Tarn et la région Occitanie en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Circonscription d'inspection du 1er degré de Carmaux Monts d'Alban et ses informations générales scolaires.

Adresse: 69 AVENUE MARECHAL FOCH, 81013 Albi

Mail: 0810055v@ac-toulouse.fr

Ville: Albi

Département: Tarn

Région: Occitanie

Type d'établissement: CIRCONSCRIPTIONS INSPECTION EDUC NAT

Statut:

Académie: Toulouse

Date d'ouverture: 08/11/1966

Circonscription d'inspection du 1er degré de Carmaux Monts d'Alban est circonscriptions inspection educ nat situé à 69 AVENUE MARECHAL FOCH, 81013 Albi (081).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 08/11/1966 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.