Section d'enseignement professionnel lycée René Char

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Section d'enseignement professionnel lycée René Char situé dans la ville de Avignon, dans le département Vaucluse et la région Provence-Alpes-Côte d'Azur en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Section d'enseignement professionnel lycée René Char et ses informations générales scolaires.

Adresse: 2 rue Pierre-Auguste Renoir, 84033 Avignon

Téléphone: 04 90 88 04 04

Mail: ce.0840939P@ac-aix-marseille.fr

Ville: Avignon

Département: Vaucluse

Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur

Type d'établissement: SECTION D ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL

Académie: Aix-Marseille

Zone d'animation pédagogique: AVIGNON

Date d'ouverture: 01/09/1989

Ulis: Oui

Section d'enseignement professionnel lycée René Char est section d enseignement professionnel situé à 2 rue Pierre-Auguste Renoir, 84033 Avignon (084).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 01/09/1989 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.