Section pour polyhandicapés - IME Le Hameau du Grand Fief

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Section pour polyhandicapés - IME Le Hameau du Grand Fief situé dans la ville de Les Herbiers, dans le département Vendée et la région Pays de la Loire en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Section pour polyhandicapés - IME Le Hameau du Grand Fief et ses informations générales scolaires.

Adresse: 39 RUE DE LA DEMOISELLE, 85500 Les Herbiers

Téléphone:

Mail:

Ville: Les Herbiers

Département: Vendée

Région: Pays de la Loire

Type d'établissement: ETABLISSEMENT POUR POLY-HANDICAPES

Académie: Nantes

Zone d'animation pédagogique: VENDEE-EST

Ministère: SANTE ET SOLIDARITE NATIONALE

Date d'ouverture: 01/09/2002

Section pour polyhandicapés - IME Le Hameau du Grand Fief est etablissement pour poly-handicapes situé à 39 RUE DE LA DEMOISELLE, 85500 Les Herbiers (085).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 01/09/2002 et se trouve sous la tutelle du sante et solidarite nationale.