ECOLE PRIMAIRE PRIVEE LES HIRONDELLES

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement ECOLE PRIMAIRE PRIVEE LES HIRONDELLES situé dans la ville de Vouillé, dans le département Vienne et la région Nouvelle-Aquitaine en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement ECOLE PRIMAIRE PRIVEE LES HIRONDELLES et ses informations générales scolaires.

Adresse: 2 rue DE L'AUXANCE, 86190 Vouillé

Mail: ecolehirondelles@mailo.com

Ville: Vouillé

Département: Vienne

Région: Nouvelle-Aquitaine

Type d'établissement: ECOLE DE NIVEAU ELEMENTAIRE

Académie: Poitiers

Circonscription: Circonscription d'inspection du 1er degré de Lencloitre Nord Vienne

Zone d'animation pédagogique: SUD VIENNE

Date d'ouverture: 08/09/2023

ECOLE PRIMAIRE PRIVEE LES HIRONDELLES est ecole de niveau elementaire situé à 2 rue DE L'AUXANCE, 86190 Vouillé (086).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 08/09/2023 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.