Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Section d'enseignement professionnel du lycée des métiers des arts de l'habitat et de l'ameublement Pierre et Marie Curie situé dans la ville de Neufchâteau, dans le département Vosges et la région Grand Est en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Section d'enseignement professionnel du lycée des métiers des arts de l'habitat et de l'ameublement Pierre et Marie Curie et ses informations générales scolaires.

Adresse: Route du Stand, 88307 Neufchâteau

Téléphone: 03 29 94 06 87

Mail: ce.0881339@ac-nancy-metz.fr

Ville: Neufchâteau

Département: Vosges

Région: Grand Est

Type d'établissement: SECTION D ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL

Académie: Nancy-Metz

Zone d'animation pédagogique: BEF VOSGES OUEST

Date d'ouverture: 12/05/1972

Section d'enseignement professionnel du lycée des métiers des arts de l'habitat et de l'ameublement Pierre et Marie Curie est section d enseignement professionnel situé à Route du Stand, 88307 Neufchâteau (088).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 12/05/1972 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.