Ecole maternelle d'application Henri Matisse

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Ecole maternelle d'application Henri Matisse situé dans la ville de Auxerre, dans le département Yonne et la région Bourgogne-Franche-Comté en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Ecole maternelle d'application Henri Matisse et ses informations générales scolaires.

Adresse: 27 avenue Hoche, 89000 Auxerre

Mail: ce.0890415T@ac-dijon.fr

Ville: Auxerre

Département: Yonne

Région: Bourgogne-Franche-Comté

Type d'établissement: ECOLE MATERNELLE D APPLICATION

Académie: Dijon

Circonscription: Circonscription d'inspection du 1er degré d'Auxerre II - Préélémentaire

Zone d'animation pédagogique: Réseau Yonne Sud

Date d'ouverture: 26/09/1966

Nombre d'élèves: 62

Ecole maternelle d'application Henri Matisse est ecole maternelle d application situé à 27 avenue Hoche, 89000 Auxerre (089).

Actuellement, 62 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 26/09/1966 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.