Etablissement pour Déficients Visuels C.M.P.S.I

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Etablissement pour Déficients Visuels C.M.P.S.I situé dans la ville de La Norville, dans le département Essonne et la région Ile-de-France en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Etablissement pour Déficients Visuels C.M.P.S.I et ses informations générales scolaires.

Adresse: 4 rue VICTOR HUGO CHATEAU DE LA NORVILLE, 91290 La Norville

Mail: cmpsi.imp@bellan.fr

Ville: La Norville

Département: Essonne

Région: Ile-de-France

Type d'établissement: ETABLISSEMENT POUR DEFICIENTS VISUELS

Académie: Versailles

Ministère: SANTE ET SOLIDARITE NATIONALE

Date d'ouverture: 19/06/1968

Etablissement pour Déficients Visuels C.M.P.S.I est etablissement pour deficients visuels situé à 4 rue VICTOR HUGO CHATEAU DE LA NORVILLE, 91290 La Norville (091).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 19/06/1968 et se trouve sous la tutelle du sante et solidarite nationale.