Ecole maternelle privée Saint Pierre Saint Paul

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Ecole maternelle privée Saint Pierre Saint Paul situé dans la ville de Courbevoie, dans le département Hauts-de-Seine et la région Ile-de-France en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Ecole maternelle privée Saint Pierre Saint Paul et ses informations générales scolaires.

Adresse: 9 boulevard Saint Denis, 92400 Courbevoie

Mail: ce.0922112W@ac-versailles.fr

Ville: Courbevoie

Département: Hauts-de-Seine

Région: Ile-de-France

Type d'établissement: ECOLE MATERNELLE

Académie: Versailles

Circonscription: Circonscription d'inspection du 1er degré de Courbevoie - Mission attractivité internationale (1er degré)

Zone d'animation pédagogique: 092E-NEUILLY-SUR-SEINE

Date d'ouverture: 01/09/1986

Nombre d'élèves: 164

Ecole maternelle privée Saint Pierre Saint Paul est ecole maternelle situé à 9 boulevard Saint Denis, 92400 Courbevoie (092).

Actuellement, 164 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 01/09/1986 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.