Section d'enseignement professionnel du lycée polyvalent Louis Armand

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Section d'enseignement professionnel du lycée polyvalent Louis Armand situé dans la ville de Eaubonne, dans le département Val-d'Oise et la région Ile-de-France en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Section d'enseignement professionnel du lycée polyvalent Louis Armand et ses informations générales scolaires.

Adresse: 32 rue Stéphane Proust, 95600 Eaubonne

Mail: ce.0951980L@ac-versailles.fr

Ville: Eaubonne

Département: Val-d'Oise

Région: Ile-de-France

Type d'établissement: SECTION D ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL

Académie: Versailles

Zone d'animation pédagogique: 095C-ENGHIEN

Date d'ouverture: 01/09/1998

Section d'enseignement professionnel du lycée polyvalent Louis Armand est section d enseignement professionnel situé à 32 rue Stéphane Proust, 95600 Eaubonne (095).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 01/09/1998 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.