Circonscription d'inspection du 1er degré de Bouillante

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Circonscription d'inspection du 1er degré de Bouillante situé dans la ville de Bouillante, dans le département Guadeloupe et la région Guadeloupe en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Circonscription d'inspection du 1er degré de Bouillante et ses informations générales scolaires.

Adresse: 0 route MALENDURE, 97125 Bouillante

Mail: ce.9710927f@ac-guadeloupe.fr

Ville: Bouillante

Département: Guadeloupe

Région: Guadeloupe

Type d'établissement: CIRCONSCRIPTIONS INSPECTION EDUC NAT

Statut:

Académie: Guadeloupe

Date d'ouverture: 30/04/1991

Circonscription d'inspection du 1er degré de Bouillante est circonscriptions inspection educ nat situé à 0 route MALENDURE, 97125 Bouillante (971).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 30/04/1991 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.