Antenne du centre d'information et d'orientation de Cayenne

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Antenne du centre d'information et d'orientation de Cayenne situé dans la ville de Kourou, dans le département Guyane et la région Guyane en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Antenne du centre d'information et d'orientation de Cayenne et ses informations générales scolaires.

Adresse: rue du Lycée, 97387 Kourou

Téléphone: 0594 32 63 29

Mail: cio.kourou@ac-guyane.fr

Ville: Kourou

Département: Guyane

Région: Guyane

Type d'établissement: CENTRE D INFORMATION ET D ORIENTATION

Académie: Guyane

Zone d'animation pédagogique: BASSIN DE KOUROU

Date d'ouverture: 01/09/1991

Antenne du centre d'information et d'orientation de Cayenne est centre d information et d orientation situé à rue du Lycée, 97387 Kourou (973).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 01/09/1991 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.