Institut Thérapeutique Educatif et Pédagogique Félix Eboué

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Institut Thérapeutique Educatif et Pédagogique Félix Eboué situé dans la ville de Roura, dans le département Guyane et la région Guyane en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Institut Thérapeutique Educatif et Pédagogique Félix Eboué et ses informations générales scolaires.

Adresse: 350 rue DES MOUCOU-MOUCOUS DACA DEGRAD STOUPAN, 97311 Roura

Téléphone:

Mail:

Ville: Roura

Département: Guyane

Région: Guyane

Type d'établissement: INSTITUT DE REEDUCATION

Académie: Guyane

Ministère: SANTE ET SOLIDARITE NATIONALE

Date d'ouverture: 01/09/2011

Institut Thérapeutique Educatif et Pédagogique Félix Eboué est institut de reeducation situé à 350 rue DES MOUCOU-MOUCOUS DACA DEGRAD STOUPAN, 97311 Roura (973).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 01/09/2011 et se trouve sous la tutelle du sante et solidarite nationale.