Ecole élémentaire publique Paul Hermann

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Ecole élémentaire publique Paul Hermann situé dans la ville de Les Avirons, dans le département La Réunion et la région La Réunion en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Ecole élémentaire publique Paul Hermann et ses informations générales scolaires.

Adresse: 55 avenue du Général de Gaulle, 97425 Les Avirons

Mail: ce.9740140J@ac-reunion.fr

Ville: Les Avirons

Département: La Réunion

Région: La Réunion

Type d'établissement: ECOLE DE NIVEAU ELEMENTAIRE

Académie: La Réunion

Circonscription: Circonscription d'inspection du 1er degré Avirons-l'étang-salé-Le Gol

Zone d'animation pédagogique: BASSIN D'ETUDE ET DE FORMATION SUD

Date d'ouverture: 12/09/1968

Nombre d'élèves: 414

Ulis: Oui

Ecole élémentaire publique Paul Hermann est ecole de niveau elementaire situé à 55 avenue du Général de Gaulle, 97425 Les Avirons (974).

Actuellement, 414 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 12/09/1968 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.