Dispositif Intégré Thérapeutique Educatif et Pédagogique DITEP James Marangé

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Dispositif Intégré Thérapeutique Educatif et Pédagogique DITEP James Marangé situé dans la ville de Saint-Paul, dans le département La Réunion et la région La Réunion en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Dispositif Intégré Thérapeutique Educatif et Pédagogique DITEP James Marangé et ses informations générales scolaires.

Adresse: 34 rue des navigateurs ST GILLES LES BAINS, 97434 Saint-Paul

Mail: yohann.devillers@apajh.re

Ville: Saint-Paul

Département: La Réunion

Région: La Réunion

Type d'établissement: INSTITUT MEDICO-EDUCATIF

Académie: La Réunion

Ministère: SANTE ET SOLIDARITE NATIONALE

Date d'ouverture: 19/08/2013

Dispositif Intégré Thérapeutique Educatif et Pédagogique DITEP James Marangé est institut medico-educatif situé à 34 rue des navigateurs ST GILLES LES BAINS, 97434 Saint-Paul (974).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 19/08/2013 et se trouve sous la tutelle du sante et solidarite nationale.