Ecole supérieure de commerce et de gestion de Mayotte

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Ecole supérieure de commerce et de gestion de Mayotte situé dans la ville de Mamoudzou, dans le département Mayotte et la région Mayotte en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Ecole supérieure de commerce et de gestion de Mayotte et ses informations générales scolaires.

Adresse: ZI KAWENI, 97600 Mamoudzou

Téléphone:

Mail:

Ville: Mamoudzou

Département: Mayotte

Région: Mayotte

Type d'établissement: ECOLES COMPOSEES UNIQT DE STS ET OU CPGE

Académie: Mayotte

Date d'ouverture: 15/09/2014

Ecole supérieure de commerce et de gestion de Mayotte est ecoles composees uniqt de sts et ou cpge situé à ZI KAWENI, 97600 Mamoudzou (976).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 15/09/2014 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.