Instituts Thérapeutiques, Educatifs et Pédagogiques Mar'Ylang

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Instituts Thérapeutiques, Educatifs et Pédagogiques Mar'Ylang situé dans la ville de Tsingoni, dans le département Mayotte et la région Mayotte en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Instituts Thérapeutiques, Educatifs et Pédagogiques Mar'Ylang et ses informations générales scolaires.

Adresse: Rue du Lycée KAHANI, 97680 Tsingoni

Téléphone:

Mail: direction@tama-mayotte.com

Ville: Tsingoni

Département: Mayotte

Région: Mayotte

Type d'établissement: INSTITUT DE REEDUCATION

Académie: Mayotte

Ministère: SANTE ET SOLIDARITE NATIONALE

Date d'ouverture: 23/11/2012

Instituts Thérapeutiques, Educatifs et Pédagogiques Mar'Ylang est institut de reeducation situé à Rue du Lycée KAHANI, 97680 Tsingoni (976).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 23/11/2012 et se trouve sous la tutelle du sante et solidarite nationale.