Ecole élémentaire privée Saint Hilaire

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Ecole élémentaire privée Saint Hilaire situé dans la ville de Faaa, dans le département Polynésie Française et la région TOM et Collectivités territoriales en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Ecole élémentaire privée Saint Hilaire et ses informations générales scolaires.

Adresse: Route DU MONT MARAU ST HILAIRE PK 5,5, 98704 Faaa

Mail: diretab@sth.ddec.pf

Ville: Faaa

Département: Polynésie Française

Région: TOM et Collectivités territoriales

Type d'établissement: ECOLE DE NIVEAU ELEMENTAIRE

Académie: Polynésie Française

Circonscription: Circonscription d'inspection du 1er degré de Faaa - Mission éducation prioritaire

Date d'ouverture: 16/12/1974

Ecole élémentaire privée Saint Hilaire est ecole de niveau elementaire situé à Route DU MONT MARAU ST HILAIRE PK 5,5, 98704 Faaa (987).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 16/12/1974 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.