CIRCONSCRIPTION PEDAGOGIQUE DES ECOLES DE PAPEETE ET PIRAE

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement CIRCONSCRIPTION PEDAGOGIQUE DES ECOLES DE PAPEETE ET PIRAE situé dans la ville de Papeete, dans le département Polynésie Française et la région TOM et Collectivités territoriales en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement CIRCONSCRIPTION PEDAGOGIQUE DES ECOLES DE PAPEETE ET PIRAE et ses informations générales scolaires.

Adresse: Avenue Commandant Destremau PAOFAI, 98713 Papeete

Téléphone:

Mail: cir.papeete@education.pf

Ville: Papeete

Département: Polynésie Française

Région: TOM et Collectivités territoriales

Type d'établissement: CIRCONSCRIPTIONS INSPECTION EDUC NAT

Statut:

Académie: Polynésie Française

Date d'ouverture: 01/08/2018

CIRCONSCRIPTION PEDAGOGIQUE DES ECOLES DE PAPEETE ET PIRAE est circonscriptions inspection educ nat situé à Avenue Commandant Destremau PAOFAI, 98713 Papeete (987).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 01/08/2018 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.