Centre d'éducation aux technologies appropriées au développement de Ua Pou

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Centre d'éducation aux technologies appropriées au développement de Ua Pou situé dans la ville de Ua pou, dans le département Polynésie Française et la région TOM et Collectivités territoriales en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Centre d'éducation aux technologies appropriées au développement de Ua Pou et ses informations générales scolaires.

Adresse: , 98745 Ua pou

Téléphone: 689 40 92 53 83

Mail: cetad.uapou@education.pf

Ville: Ua pou

Département: Polynésie Française

Région: TOM et Collectivités territoriales

Type d'établissement: CETAD (TOM)

Académie: Polynésie Française

Date d'ouverture: 01/09/1981

Centre d'éducation aux technologies appropriées au développement de Ua Pou est cetad (tom) situé à null, 98745 Ua pou (987).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 01/09/1981 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.