Ecole maternelle de Hwadrilla

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Ecole maternelle de Hwadrilla situé dans la ville de Ouvéa, dans le département Nouvelle Calédonie et la région TOM et Collectivités territoriales en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Ecole maternelle de Hwadrilla et ses informations générales scolaires.

Adresse: Route HWADRILLA HWADRILLA, 98814 Ouvéa

Téléphone:

Mail: j-trenyiwa@loyalty.nc

Ville: Ouvéa

Département: Nouvelle Calédonie

Région: TOM et Collectivités territoriales

Type d'établissement: ECOLE MATERNELLE

Académie: Nouvelle Calédonie

Circonscription: Circonscription d'inspection du 1er degré de Wé - I.E.P. 7ème circonscription

Date d'ouverture: 01/03/1981

Ecole maternelle de Hwadrilla est ecole maternelle situé à Route HWADRILLA HWADRILLA, 98814 Ouvéa (988).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 01/03/1981 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.